Cie Dance'n Co - Vibration - Création 2020

Vibrations - 2020

Compagnie Dance-n Co

 

On y a cru jusqu’au bout.

Hélas, VIBRATIONS a été encore annulé.

Pour les danseurs et techniciens de la Compagnie c’est une immense déception.


Vibrations ne sera jamais joué.

Nous avons décidé de passer à autre chose. Nous avons travaillé deux ans sur cette création et nous nous serions essoufflés à continuer les répétitions sans savoir quand nous pourrions la jouer. Aujourd’hui ça paraît simple et évident, mais à l’heure où nous avons dû nous pencher sur la question, nous n’avions aucune visibilité sur l’ouverture des salles de spectacles d’une part, et la possibilité de répéter ensemble  d’autre part. A partir de quelle date, avec quels protocoles, dans quelles conditions,  et vu le nombre de spectacles à reporter quand viendrait notre tour… ?  
Tirer un trait sur Vibrations a été un crève-coeur, une décision terriblement difficile à prendre, mais on ne se voyait pas répéter indéfiniment le même spectacle « dans le vide », sans but. 
Alors on a rangé Vibrations ; son affiche, sa bande son, ses costumes dans la boîte à archives et ses chorés dans la zone souvenirs de nos cerveaux embrumés par la situation que nous vivions alors. 
On a sorti une grande page blanche, affuté nos tympans, chaussé nos demi-pointes et on a commencé à écrire autre chose. Le processus de création nous a portés, la nouveauté et l’inconnu nous ont donné un nouvel élan.

La musique est notre essentiel.
C'est elle qui nous inspire, nous porte et nous met en mouvement.
Ecouter la danse, regarder la musique...